Une animatrice diplômée, en relation avec l'équipe pluridisciplinaire et dans le respect des volontés des résidents propose des activités quotidiennes telles que la gym douce, la lecture du journal, ateliers cuisine, lotos, loisirs créatifs… Un programme d'activités est affiché dans l'établissement. Des sorties sont également proposées aux résidents durant l'année.
Pour que manger reste un réel plaisir pour les résidents, le service des repas est assuré dans une vaste salle à manger. Les repas sont confectionnés sur place par notre chef. Les familles et amis peuvent partager un repas avec les résidents dans le salon des familles qui leur est dédié. Des repas thématiques sont organisés avec l'animatrice deux fois par mois.
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »