• Zone Artisanale Daubert • 33420 Rauzan
  • 05.57.84.50.34

L'établissement reçoit des personnes âgées de plus de 60 ans, sauf dérogation.

L'admission est acceptée par l'établissement, dans la mesure des places disponibles, après entretien avec le futur résident, sa famille ou le représentant légal et dépôt d'un dossier complet comprenant :

- Un volet administratif compléter par le résident ou son représentant légal
- Un volet médical établit par le médecin traitant 

Lors du rendez-vous de pré-admission, le contrat de séjour et le règlement de fonctionnement sont remis pour lecture au futur résident ou à son représentant légal.
L'admission devient définitive après validation du dossier médical par le médecin coordonnateur d'une part, et la signature du contrat de séjour et du règlement de fonctionnement par les deux parties. 

Le prix des prestations choisies est fixé à l'entrée. Toutes prestations s'ajoutant au contrat initial fera l'objet d'un avenant. Ces prix varieront ensuite annuellement au 1er janvier selon un pourcentage fixé par le Ministère chargé de l'Economie et des Finances. 

Une visite des lieux et de la chambre est toujours proposée préalablement à la signature du contrat. 

Il sera également signalé au service médical les particularités de régime ou de traitement à respecter.

Notre établissement est sous convention avec le Conseil Départemental et l'Agence Régionale de Santé. Ainsi les résidents peuvent bénéficier de : L'Allocation Logement auprès de la Caisse d'Allocations Familiales. L'APA auprès du Conseil Départemental concerné